Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
7 juillet 2009

Ca va......comme un mardi !

Ce matin, j'ai essaimé mes enfants dans toute la ville !!!!!

Et oui, la pluie nous ayant surpris alors que nous faisions un passage à très basse altitude dans la boulangerie (oh my god, je n'ai plus que 4 euros et quelques dans mon porte monnaie, le namouro de moi va apprendre à se passer de journal, le pain, c'est plus important !), j'ai laissé les 2 moins courageuses à la bibliothèque située juste en face et suis partie en courant chercher la voiture avec la troisième.
Malheureusement la pluie qui semblait se calmer a redoublé d'ardeur et j'ai du abandonner n°3 chez le coiffeur (pas pour se faire une mise en plis, hein, pour m'attendre quoi ! )
Et me voila à courir comme une dératée, à slalomer entre les gouttes ( et oui, je suis trop forte !)  pour récupérer le carrosse.
Ensuite ? Et bin ensuite, j'ai fait du ramassage  d' enfants : 1er arrêt le coiffeur, 2ème arrêt la bibliothèque  ( c'est bien , y  en a qui suivent !)
Et retour à la maison où.......il ne pleuvait plus !!!!

N'appelez pas la DDASS, ceci n'est pas un abandon d'enfants (c'était juste un essai hi hi hi !!! Nan j'rigole !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rigole bien depuis tout à l'heure à te lire!!!
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité