Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
8 juillet 2009

Vavavoum !!!!

Bon bin les vacances, ça vous ramollit le bulbe comme qui dirait !
On a quand même réussi à oublier d'aller chercher notre voiture au garage (la 2ème je précise, sinon, je pense que je me serai quand même rendu compte qu'elle manquait....)
C'est dire si on a l'encéphalogramme plat en ce moment !
Quoique le namouro bosse dur sur sa future terrasse, enfin bosser, c'est un euphémisme, il y "réfléchit"...
Je me moque, s' pas sympa, surtout qu'il m'a expliqué ce midi, les différents tenants et aboutissements pour pouvoir un jour profiter  d'une grande terrasse.
Ma mienne, elle est un peu petite, surtout lorsqu' on décide d' y manger.....
On a fait des devis pour se faire livrer tout le matos : houlà, mais c'est que ça coute un bras c't'affaire !
Dis m'sieur bricoléclair, tu peux pas me livrer aussi du courage ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité