Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
21 juillet 2009

Inspiration.....

Il est vrai qu'il n'est pas évident de poster tous les jours, où du moins, relativement souvent.
D'aucun diront que si je n'ai rien à dire, autant me taire.
Et pourtant....
Lorsqu'il fait beau et chaud, que le soleil brille dans un ciel bleu azur....et que l'on est en vacances, et bien c'est le pied, autant le dire haut et fort, le clamer sur les toits !!!!

Du reste, si j'arrive à faire fonctionner ce blog en mode avancé, si je réussi à faire une bannière, si je m'achète un nouvel appareil photo (le mien datant de la guerre 14-18), si, si, si, et alors peut-être, je dis bien peut-être, arriverai je à poster régulièrement.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité