Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
4 août 2009

5 ans !!!!

Et oui, ça fait 5 ans aujourd'hui que tu as débarqué dans ma vie.

Pas prévue du tout au programme, tu t'es annoncée le 14 février 2004 avec le fameux trait bleu sur le test de grossesse (non, mais dis moi, je rêve, dis moi que que c'est pas vrai, le trait, tu le lis dans quel sens ????? mazette, c' était pas du tout, mais alors pas du tout prévu....)

Quoi qu'on fait maintenant ? Bin......ça nous en fera trois comme ça. De toute façon, j'aime pas les chiffres ronds, ça tombe bien !!!!!

Et voila, ça fait 5 ans que tu nous c***se les pieds, que tu nous fais tourner en b***rrique, que tu nous p*mpe toute notre énergie, mais on t'adore !

Bonne anniversaire cacahouette !!!

Copie_de_anniversaire_ans_123

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire à ta puce :)<br /> bidi
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité