Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
12 août 2009

Tiens, j'y avais pas pensé...

Ce soir, réflexion d'une des filles (7 ans 1/2) :
Dis maman, tu as remarqué, la Belle au Bois dormant, elle va jamais aux toilettes !
"Cendrillon non plus", renchérit son alter et go du même âge.

Ah ouais, c'est vrai, judicieuse remarque !

Mais bon, comme je leur ai expliqué, quel est l'intérêt de voir la Belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche neige et compagnie (j'ai eu droit à tous les Walt Disney) aller aux toilettes ? Hein ?

"Oui mais Oggy (d'Oggy et les cafards), on le voit aller aux toilettes, lui !"

Ah ouais, tout juste, bin là, ma foi.....je sèche ......

Mais si on creuse un peu , Julia Roberts, Meryl Streep, Marion Cotillard et George Clooney, on les voit non plus jamais aller aux toilettes, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité