Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
17 août 2009

Mots d' enfants

Depuis que Zazanapoli (5 ans depuis peu) a découvert les cartes -pas bleue, hein ou gold, on n'y est pas encore-, elle est complètement accro.
Que ce soit les jeux de 7 familles avec thèmes divers et variés (au choix, Barbie, Winx et le Roi Lion pour ne pas les citer) ou le jeux de 32 ou 54 cartes basiques, elle s'en donne à coeur joie et tanne son monde, à savoir ses soeurs et ses augustes parents pour jouer.

Quant il s'agit de jeu de 7 familles, ça va encore assez vite, mais lorsqu'on joue à la bataille, qui plus est avec 54 cartes, alors là, c'est galère !
Il faut déployer des ruses de sioux (la demoiselle se laisse de moins en moins embobiner) pour.......perdre  !
Et oui ! Alors que, gamins, on trichait pour gagner, adulte, on triche pour perdre !

Je sais, c'est le monde à l'envers, on perd vraiment vite son âme d'enfant......

Bref, pourquoi je parle de tout ça, en fait, c'est très simple :

Le soir (la journée aussi d'ailleurs), Zazanapoli adore me faire des déclarations d'amour.
Et l'autre soir, en faisant le câlin avant de dormir :
"Maman, je t'aime de tout mon coeur, de tout mon trèfle, de tout mon pique et de tout mon carreau "

C'est pas beau ça ????

Il a fallu que je retienne mon fou rire (bin ouais, après une telle déclaration d'amour, un fou rire serait malvenu........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique déclaration d'amour ..........<br /> <br /> moi aussi je triche pour perdre à la bataille ...c'est ça ou je m'endors hihihi
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité