Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
20 août 2009

Trop forte !!!

Ouah ! Quelle belle bannière, n'est -il pas ????
C'est carrément la classe internationale !
Sur !!!!
Bon, ça ne plaira certainement pas à tout le monde, mais finalement, ça m'est complètement égal.

En revanche, ce qu'il faut se dire, c'est que, étant une quiche en informatique, c'est tout à fait fabuleux d'avoir réussi une bannière.
Si, si !!!
Bon, il faut dire que j'ai sué sang et haut pour produire quelques bannières : et oui, j'en ai encore quelques unes en réserve......
Bien sur, faites avec les photos du bord, à savoir les quelques coloriages qui se trouvent dans le ventre de l''ordi.
Autant dire que ça ne va pas voler très haut..........
Aujourd'hui, c'est un pet shop, dans quelques jours....chut, c'est une surprise !

Quand je vois ce qui se fait sur les autres blogs......j'ai encore du chemin à faire.
Mais tant pis : j'ai réussi à vaincre the Gimp, plus rien ne me résistera dorénavant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi c'est un excercice que j'ai abandonné ...Gimp a toujours refusé de me parler de toute manière ;D<br /> la tienne est vraiment une réussite !! j'aime beaucoup ...ton avatar aussi est très bon !!!
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité