Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
15 septembre 2009

A plus capo...........

Grâce à mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert des personnes, des univers, du talent, de l'empathie, de la folie....
Il est vrai que cet espace est riche, il y a encore tellement de choses à voir, à faire....
Il est vrai que cet espace peut parfois aussi être cruel (je n'y suis pas encore confrontée, mon blog étant très très confidentiel)
Par de nombreux détours, j'étais arrivée sur le blog de capo, fait de douceur, d'humour et de poésie.
Ce blog fut un jour fermé à la suite d'indélicatesses.
Au hasard de mes pérégrinations, j'avais retrouvé capo et son univers, avec un nouveau blog.
Et ce soir, je découvre qu'il n'existe plus......
hortensias_112



Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité