Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
30 septembre 2009

Et une de plus !!!

Une quoi ????
Une année voyons !!!
Hier, un an de plus et à cette occasion, j'en ai profité.
J'avais pris ma journée et après avoir déposé les enfants à l'école, direction Bordeaux.
Tout d'abord, un arrêt à M***l  Ti**us où j'ai trouvé du velours et du jean pour faire des pantalons à une des grandes, celle qui ne supporte pas les pantalons serrés.
Arrêt suivant chez le suédois où je me suis émerveillé sur les décos proposées : j'ai d'ailleurs flashé sur une série de meubles gris et blancs.....va falloir travailler le namouro au corps pour changer la déco à la maison.....
Bien sur, j'ai craqué pour une housse de couette adorable grise et blanche (ah ben tiens, que c'est original !) et quelques verres trop jolis.
Puis la classique virée dans la zone commerciale où j'ai ré-équipé la fine équipe en chaussettes, pull et pantalons, armée de mon mètre ruban et de mon pense-bête. C'est qu'habiller une famille sans la dite-famille sous la main, c'est du sport !!!!
Petit détour à Mai**n du Mon*e, où la déco, différente du suédois me plait tout autant et à C***tura où j'ai trainé parmi les bouquins.
Et il a bien fallu se résoudre à rentrer.....
Dans 3 mois, je recommence.....
Joyeux anniversaire à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tous les 3 mois tu fêtes ton anniv ??? COOOOOOOL !! j'aurais du y penser plus tôt !!!;D
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité