Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
31 octobre 2009

Avatarrrrrrrr !!!

Hi hi !!!

Ca y est, j'ai réussi à mettre une photo à la place de la .......photo. Bin ouais, c'est logique tout ça ! Il est vrai que je ne m'y étais pas encore penchée, vu que je ne trouvais rien qui me plaise. Il n'était évidemment pas question de mettre une photo de moi même, pas folle la guêpe, il manquerait plus que l'on me reconnaisse ! Et là, pour me reconnaitre....quoique........je suis blonde, je  suis, non, vraiment pas du tout comme cette poupée. Mais je les trouve très jolies, je les ai découverte en me promenant dans la blogosphère et c'est vrai que gamine, j'aurai aimé ce genre de poupée. Bien que ce ne soient plus vraiment des gamines qui ont ce style de poupée visiblement..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité