Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
5 novembre 2009

Mot d'enfant...

Hier soir, grande discussion avec Zazanapoli 5 ans : 

-Maman , quand les filles étaient dans ton ventre, j'étais où ?

-Dans mes rêves, ma chérie.

- ?????

- Oui, je pensais déjà avoir une autre petite fille lorsque tes soeurs naitraient (enfin, c'est pas tout à fait ça, mais faut bien broder parfois...).Donc tu étais dans ma tête, dans mes rêves.

-Ah... et quand je suis née, c'était quel jour, un mardi ou un vendredi ?

- Ah ça, j'avoue que je ne m'en souviens plus. Je sais juste qu'il faisait très beau et que c'était le 04 aout.

Et là, réponse stupéfaite de la petite : oh, comme mon anniversaire !!!! Hé les filles, je suis née le même jour que mon anniversaire !

Bon, je dois dire qu'elle est blonde ma fille, mais vraiment, vraiment blonde !!!!! Je l'adore !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR !! j'ai bien ri avec tes billets pleins d'humour, et celui-là, une perle ! <br /> ;))
E
merci pour ce fou rire !!!! excellent !!;D<br /> les miens sont un peu zinzins aussi !! genre:<br /> Toinie dit "m'an t'as déjà mangé un oeuf de fromage et Auré de répondre: c'est pas le fromage qui fait l'oeuf, c'est l'oeuf!!! <br /> heureusement qu'on les a ces zozos !!!!!
3
J'en ai une comme ça à la maison et je l'adore aussi!
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité