Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
6 février 2010

Et ....6 en plus !!!!

Hein ? 6 quoi ?

Ben 6 paires de chaussures ! Non, pas pour moi, faudrait tout de même pas trop rêver ! Nan, 6 paires pour les filles : 3 pour number one, 2 pour number two et 1 pour the last but not the least !!!! Ce qui devait s'annoncer comme LA corvée s'est révélé somme toute, assez facile (où alors on s'habitue...) Bon, lâcher 3 filles dans un magasin de chaussures, il est vrai que ce n'est pas une sinécure... Mais nous avons bâché l'affaire en quoi, 45 minutes passage en caisse compris ? Et ça, ça n'était jamais arrivé (poil au nez) Oui bon, je m'égare mais quand même, après le stress de savoir si nous allions trouver toutes les chaussures, j'ai le droit, hein ?

Voili, voilà, l'affaire est dans le sac, baskets pour le sport, petites chaussures pour "mettre avec ma robe" etc....y  a pu ka trouver de la place dans le placard.....et ça...comment dire...un nouveau challenge !?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité