Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
2 mars 2010

Ayé !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tadam !!! J'ai terminé mon tricot ! Si, si, terminé , qui l'eut cru ???????

 

Bon, c'est un petit gilet sans prétention (et sans manches, moins long à tricoter comme ça hi hi hi ) Modèle maison. Pour ma grande de 8 ans...et il lui plait !!! Et bin c'est tant mieux car lorsqu'elle a choisi la couleur....je n'étais pas sûre qu'une fois tricoté, ça lui plaise encore. Et bien je me suis fait des noeuds au cerveau pour rien, elle l'a adopté definitivement ! IMGP0417IMGP0421

IMGP0420

Bon, c'est un modèle sans prétention, qui ne pourra pas rivaliser avec ceux que l'on trouve un peu partout sur les blogs, mais bon, je suis plutôt contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement moi je le trouve génial!!!! Puis-je te demander où tu as trouvé ce modèle, j'ai une fille de 9 ans bientôt et ça elle aimerait, bises
E
Et ben franchement je le trouve très bien, ça fait 2 mois et demi que je suis sur un gilet super rapide à faire... normalement! Bravo
E
.....jamais ses propres créations ...seulement celles des autres hé hé hé !!! <br /> trève de plaisanterie : il est très mignon ce p'tit gilet !!! et les boutons coeur ....chou !!!
M
Il est superbe ton gilet! pourquoi tu dis ne pas rivaliser avec ceux que l'on trouve sur les blogs? détrompes toi! en plus le tien à l'originalité des boutons! alors je n'aurais qu'une chose à te dire: continu le tricot!
G
Félicitations ! Je trouve le modèle très sympa et le résultat est très chouette. J'aime beaucoup aussi l'idée des boutons !
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité