Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
24 mars 2010

Un peu de lecture ?

En ce moment, je lis ça :

La_premi_re_nuit_marc_L_vyL_accro_du_shopping___manhattan

Enfin, je dis "je lis", ce serait plutôt "j'essaie de lire". Non non, ce n'est pas que je ne sache pas lire (tout de même, calmons nous !) mais après le "métro-boulot-devoirs-cuisine-vaisselle-maman, j'ai fait un trou dans......-chérie, où est mon....?-dodo", il ne me reste  que peu de temps pour mon "tricot-couture-lecture"............

Et vous ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dans le tram ......j'ai 20 mn deux fois par jour ....ben c'est le pied !!! ...c'est sur si tu conduis ...euh ben ça marche pas ;D
L
Même punition pour moi les romans et bd s'accumulent sur le côté du lit ... snif
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité