Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
26 mars 2010

Une maille à l'envers.......

 Ouh là là, on ne m'arrête plus !

Bon, je ne fais vraiment pas dans la production à grande échelle, mais bon , le tricot, ça a du bon ! Comment ça ? Et bien, j'ai découvert, un peu tard il est vrai, et d'autres l'ont découvert avant moi, hein, que tricoter devant la télé, et bin ça le faisait (comme diraient les djeun's )

Bin oui, ce n'est pas comme un livre ou comme la couture où l'on est à moitié couchée sur la table à mesurer, re-positionner ce scrogneugneu de patron sur le tissu et où l'on rate, donc, la moitié du film ou de l'émission.

Là, c'est que du bonheur : un oeil sur le tricot, l'autre sur l'écran de télé, et hop, le tour est joué ! Bon, il faut émettre des réserves tout de même : il faut prendre un modèle simple en point mousse ou en jersey, pas de trou-trou, de torsade ou autre point compliqué, non,non !

Où alors, c'est s'exposer à la création d'un nouveau point de tricot,jamais vu jusqu'ici, style "serpillère" dans le film du "père Noêl est une ordure"  !  Donc, tout ça pour en venir à ma production, le modèle du gilet MCI du mois précédent le précédent le précédent (bref, il y a quelque temps déjà), modifié pour en faire une taille 6 ans. Et ça, ça n'a pas été une mince affaire, surtout pour une buse en tricot telle que moi !

Voilà la bête !!!!

 Sans_titreSans_titre1Sans_titre2

Bon, au niveau de l'encolure, c'est pas vraiment ça, mais la petite dernière est ravie, son gilet est rose girly comme elle l'aime (c'est d'ailleurs elle qui a choisi la laine, comme ça, il n'y a pas de fausse note ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, bien réussi, et très joli le biais en liberty !
3
Je le trouve très réussi ce petit modèle que j'ai aussi repéré mais toujours pas commencé...
M
c'est vraiment très joli !<br /> amitiés
W
Très mimi !
D
Joli joli.<br /> Et puis c'est comme ça, les filles aiment le rose.<br /> Mina
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité