Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
13 avril 2010

Tricot vite fait

Enfin quand je dis vite fait, c'est une façon de parler !

Bon, déjà que j' ai le temps de rien faire, alors terminer un tricot....bon, c'est le modèle déjà vu il y a quelque temps, oui, je sais, je ne fais pas dans l'original ! Oui mais, à ma décharge, j'ai changé de couleur, hé hé hé !!! Donc ce n'est pas vraiment le même et puis oh, ça va, je fais ce que je veux, non mais.....

Je disais donc, même modèle mais pas la même couleur puisque programmé pour mademoiselle n°2, 8 ans au compteur, qui le voulait en bleu parce que "tu comprends Maman, le rose j'aime plus, j'aime que le bleu, le noir, le gris et ah oui, l'orange !"

Mazette, orange ! Oui mais là, comment lui dire que orange, ce n'est pas la couleur la plus facile à porter, la plus facile à assortir et  que ce n'est pas une couleur trop "mode" en ce moment Mais bleu, ça lui va très bien alors vas y pour du bleu !

En voiture Lucette !

                                     Tricot1

Au niveau couleur, ce serait plutôt celle de la première photo, les photos n'ayant pas été prises en même temps (on s'en serait un peu douté, hein ?)

Bon et maintenant, qu'est ce que je fais ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille va avoir 8 ans et elle ne veut plus de rose elle ne veut que du bleu aussi, je crois que c'est l'age. Il est très beau son gilet, merci de ton passage sur mon blog.
A
Tu le refais en rose (même si elle n'aime pas ça) pour le prochain défi 13! Ou sinon tu te fais un petit truc pour toi non??
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité