Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
26 avril 2010

L'affaire est dans.....

le sac !!!

Bon, je sais , c'est pas la phrase qui tue, loin s'en faut !

Mais bon, c'était plutôt le sac où je mettais mes livres lorsque je me rendais à la bibliothèque qui tuait. Un petit topo s'impose : moi, grande déesse de la fainéantise, de la "oh, ça f'ra l'affaire", de la "de toute façon, personne ne regarde" etc, etc....bref de la beauf-attitude dans toute sa splendeur (euh, je ne sais pas comment ça se dit au féminin...si ça se trouve, ça n'existe pas au féminin car il n'y a que des "beaufs"pas de belles-soeurs équivalentes...je ne sais pas si je suis claire...) bon bref, revenons à nos moutons.

je disais donc que, pour me rendre à la bibliothèque, je prenais souvent le premier sac plastique (quelle horreur, y en a encore ? Voui voui, chez Samelsa !) qui me tombait sous la main. J'avais une petite variante avec les sacs en papier de la pharmacie...un peu plus écolo, mais pas beaucoup plus beaux....

Bref, je n'en pouvais plus donc j'ai décidé , ouh là, un bien grand mot, de me faire un sac un peu plus digne de ce que je transporte...

IMGP0549IMGP0542IMGP0552IMGP0544

IMGP0555

C'est un sac réversible, tant qu'à faire, ça m'en fait 2 pour le prix d'un (jusqu'où va se nicher la paresse parfois....) et au moins, c'est un "peu" moins la loose quand je me rends à la bibliothèque du village (surtout que l'été arrive et les touristes aussi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les couleurs sont parfaite et le sac est <br /> vraiment beau :)<br /> <br /> Rebana02
3
Très joliment réalisé... Euh, moi je ramène les livres dans un sac de supermarché...
A
Il est très estival ce sac, les touristes seront jaloux!
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité