Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
30 avril 2010

C'est le printemps....

....et bientôt l'été dans le Sud-Ouest (30° ce mercredi ! )

"Maman, on peut mettre nos tongs ?"

"???? Quelles tongs ????"

" Ben celles de l'année dernière ?"

Humpf, comment leurs dire à mes pov' chéries, que : petit a, leurs tongs de l'année dernières sont mortes de "chez mortes" et petit b, que leurs pieds ont encore pris une, voire deux pointures depuis l'année dernière et que même si les dites tongs n'étaient point mortibus, leurs "petits" pieds ne pourraient pas les enfiler....

No problemo, maman va résoudre ce léger souci en invitant toute la tribu à ce rendre de ce pas (c'est bien le cas de le dire) à notre magasin fournisseur officiel de nos petits petons.....

Mais en chemin, la dite maman se met à penser que les tongs, c'est bien, mais il y a aussi les sandales....et une petite voix , du fond de la voiture dit "il faudrait pas oublier de m'acheter aussi des baskets parce qu'hier, tu as jeté les miennes à la poubelle..." et l'écho de se faire entendre ; et moi, et moi.....

Ah oui...c'est vrai.....Courage......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et nous ....on met les sandales qu'on a acheté y'a 7 ans ...amorties au moins ;D
D
Je connais bien la chanson....je crois que j'achetais des chaussures tous les mois.<br /> Par ce que entre les chaussons, les baskets, les bottes et autres rythmiques, avec quatre enfants, forcement ça revient vite.<br /> les enfants poussent vite.<br /> Mina
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité