Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
11 mai 2010

Moi aussi j'en veux un !!!!! #part2

Dans les épisodes précédents, j'avais montré l'esquisse, l'ébauche, le début d'un gilet "new génération" pour Petito 5ans1/2.

New génération car totalement différents de ceux que j'avais commis pour les grandes.

Donc voila le résultat obtenu

                         Tricot

C'est un gilet crème avec bordure au point de riz (et ouais, j'sais faire ça !), motif à trou-trous" bidouillé à ma façon" et bouton unique pour faire "plus à la mode".

La petite est ravie, je ne sais pas jusqu'à quel âge, je vais réussir à lui faire porter des créations made by maman......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chapeau M'dame !! il est superbe ce gilet !! et tous ces points compliqués !! WahOo !!!!
3
Il est adorable ce petit gilet!!! T'inquiète, t'en as pour quelques années avant qu'elle se rebelle!
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité