Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
17 mai 2010

Après les crocodiles et les tortues....

........voici les écureuils !

C'est le tome 3 des histoires de Joséphine, Hortense, Zoé et les autres......Ca se lit avec plaisir, c'est bien écrit, bref, c'est super bien ! Je conseille fortement (mais au fait, qui suis je pour conseiller des lectures ? Bah, vous faites comme vous voulez, je vous aurez prévenus, faudra pas dire que vous étiez pas au courant , hein !!! )

Couverture_de_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en avait lus un il y a quelque temps <br /> donc je vais lire les deux dernier !<br /> <br /> Rebana02 :)
T
décidément c'est la seconde fois que j'en entends parler en quelques jours...<br /> rohh là là ,je vais être "Obligée" de m'y mettre ce coup ci, <br /> ahh quand on a pas le choix hein!!!
E
j'ai lu les deux premiers tomes ....le dernier m'appelle !!! ;D ...........;
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité