Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
4 septembre 2010

Je veux pas aller à l'école....

Dixit Mademoiselle 6 ans, il y a quelques jours.

Ah bin, nous voila bien pour les quelques années à venir....

Surtout que ce n'est que le début du début....J'ai développé des trésors de persuasion pour lui expliquer que ; petit a, le CP, c'est super et que, petit b, le CP, c'est vraiment super.

Bon là, je l'ai fait courte, ça m'a pris un peu plus de temps que ça, et mes arguments étaient un peu plus développés.......;

Donc, je fameux jour J, application de la méthode Couet : le CP, c'est bien, le CP, c'est super, le CP, moi j'ai adoré, le CP, c'est trop facile (ça , ce sont Mesdemoiselles les Grandes...) etc.....

Et le soir, lors de la récupération des 3 zouaves, un petit bolide a déboulé à travers la cour en hurlant :MAMAN, LE CP, C'EST TROP BIEN !!!!! Et ce, en boucle jusqu'au couché.....

Pourvu que ça dure......

CrayonsCouleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une bonne nouvelle.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité