Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
15 février 2011

..............

............... je suis toujours vivante !


Peu présente sur mon blog (hou, ça , c'est pas bien ! ), mais toujours en vadrouille sur la blogosphère....  


J'ai eu le temps de tricoter 2-3 petites choses : il n'y a plus qu'à entrer toutes les photos dans l'ordi (lorsque j'aurai trouvé la cable "qui va bien") et à faire mon petit montage-maison.

En attendant, voici le gilet-boulet que je me suis fais sur le modèle d'un gilet du commerce qui me plaisait bien.

Et attention les yeux, sans filet, sans explications, tout au pifomètre, j'ai nommé : le gilet gris (bin ouaich, pas tronvé de nom plus glamour !)

 

        tricot4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
très joli travail:)
E
On dirait que le pifomètre nous réussi plutôt bien à toutes les deux !! ;D
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité