Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
18 février 2010

Cap ou pas cap ?

Bon, c'est un peu vieillot comme expression (non ?) mais quand je vois ce que l'on trouve dans certaine boutique, je me dis que je suis bien capable d'en faire autant. Bon, il est vrai que cela fait quelques années que je n'ai pas touché à mes aiguilles, j'ai d'ailleurs eu bien du mal à mettre la main dessus.....Mais voila, c'est parti pour un petit gilet....et après, on verra bien !  

                                                          IMGP0412

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu es douée en tricot, c'est superbe comme redébut et merci de ta visite sur mon blog et du gentil commentaire.
B
joli début !
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité