Jusque là.............ça va !!!
31 juillet 2009

De retour !

Ces petites vacances dans les Pyrénées ont été bien sympa, il faut dire !!! Une fois la voiture chargée, direction Pau pour un passage bref (pas tant que ça !) chez le "commerçant à l'enseigne bleue" qui vend des articles de sport entre autres.Et là,...
23 juillet 2009

Petites vacances

Dans les grandes vacances !!! Départ pour un grand week-end dans les Pyrénées.Un peu de montagne, un peu de piscine et visite aux aigles et autres rapaces. Dépaysement garanti après le plat des Landes.
22 juillet 2009

Il faut bien se lancer...........

C' est pas tout ça, il fait certes beau et chaud, mais ce blog.... il me parait un peu tristounet.Je me suis penchée sur les différents tutos concernant les blogs et euh.....comment dire....où je suis une quiche en informatique, où c'est vraiment ardu...
21 juillet 2009

Inspiration.....

Il est vrai qu'il n'est pas évident de poster tous les jours, où du moins, relativement souvent.D'aucun diront que si je n'ai rien à dire, autant me taire.Et pourtant....Lorsqu'il fait beau et chaud, que le soleil brille dans un ciel bleu azur....et que...
17 juillet 2009

Où le pinceau est joueur !

Ah, 3 jours de repos !!!!!Que je croyais....non mais visiblement, le pinceau et le rouleau, bin y z' ont pas discuté ensemble pour savoir lequel des deux allait chercher le pot de peinture !Et ce couloir, il va se peindre tout seul ? Ce serait bien ma...
10 juillet 2009

Sea, s*x and sun......

Moi j' vous l' dis, c'est quand même le pied intersidéral d'habiter dans une région balnéaire !Bin ouais, la plage; on l' a à portée de main et ça, ça n'a pas de prix !Enfin si, pour ceux qui paient leur location, leur voyage pour arriver jusqu 'ici etc....+...
8 juillet 2009

Vavavoum !!!!

Bon bin les vacances, ça vous ramollit le bulbe comme qui dirait !On a quand même réussi à oublier d'aller chercher notre voiture au garage (la 2ème je précise, sinon, je pense que je me serai quand même rendu compte qu'elle manquait....)C'est dire si...
7 juillet 2009

Ca va......comme un mardi !

Ce matin, j'ai essaimé mes enfants dans toute la ville !!!!! Et oui, la pluie nous ayant surpris alors que nous faisions un passage à très basse altitude dans la boulangerie (oh my god, je n'ai plus que 4 euros et quelques dans mon porte monnaie, le namouro...
5 juillet 2009

Yeah 2 !!!!!

Hou là !J'ai réussi à mettre des liens ! Que je suis forte !J'ai quand même galéré pour trouver le menu "apparence" parce qu'apparent, il l'était pas trop..............

Yeah !!!!!

Bon et bin, nous y voilà dans le monde des blogs !!!! Ceci est un essai, je répète, ceci est un essai !!!! Parce que visiblement, il faut tenir un certain rythme pour fidéliser la clientèle !!!!!! On verra où tout ça nous mène.................au fil de...
Jusque là.............ça va !!!