Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
23 février 2010

Euh....des vacances ?

Et bien oui, des vacances et des vraies en plus !

Je m'explique : ce week-end, direction les beaux-parents pour 2 jours. Je fais les boutiques pendant que Namouro est sur son vélo, les enfants jouent, bricolent s'occupent quoi ! Dimanche matin, coup de fil de la nièce de 6 ans qui s'invite chez sa grand-mère pour quelques jours. Ni une ni deux, v' la mes cacahouettes qui font la même chose ! Euh oui mais là, comment dire, j'avais pas prévu de rechange (à part une tenue okazou il y ai vautrage dans le jardin oh combien boueux...) Pas de problème me fait ma belle-mère, si elles veulent rester, je ferai vite fait une machine de linge. Bin comment dire, j'ai caché ma joie, le namouro aussi, on a fait la tête de parents "désolés que leurs enfants ne veuillent pas passer les vacances avec eux" et...on 'est barré comme des voleurs ! Youpi, c'est vraiment les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chanceuse!!!!! pas de danger que ça m'arrive!!! on n'a pas de mamy!!!!! j'espère que vous en avez profité!!!
3
Oh j'aurais fait pareil! La channnnce!
C
ça c'est des vacances.Merci pour ta visite sur mon blog.
L
ça me fait rêver!!! et mon namoureux à moi aussi!!<br /> merci pour ton petit mot<br /> bises
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité