Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusque là.............ça va !!!
27 mars 2010

L'art et la manière

Ce matin, sur les coups de 9 h : 

"Maman, je voudrais aller à la patinoire"

"Euh oui, mais il n' a pas de patinoire ici"

"Ben on a qu'à aller à la patinoire plus loin, à Paris"

"Oui mais Paris, c'est vraiment loin"

"Bon ben alors on peut aller au ski"

"An ben oui, mais le ski, c'est aussi très loin"

"Alors je voudrais un bonbon. De toute façon, il faut que tu choisisses, la patinoire, le ski ou un bonbon....Alors ?"

Euh, je fais quoi là moi ? Elle m'a bien eu la coquine, comme elle m'a amené ça, tout doucement l'air de rien. Surtout, ne pas se faire avoir, mais c'est pas facile...Au s'cours !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
....c'est le nom du prix que je t'ai décerné ...ouais ouais !! hihihihi <br /> rendez vous sur mon blog !! ;D
E
elle est vraiment balèze cette petite !! vraiment !! ;D
P
Rappelle-toi que tu as été jeune aussi et que tu as bien dû faire ça à ta mère! tu as juste oublié, mais je suis certaine que cette petite tient de sa mère ;))))
W
Hihihi! Alors là je ris parce que la mienne me fait exactement le même genre de coup !<br /> Je dis : "Pas de marchandage entre nous ma cocotte !"<br /> Elle dit: "ben moi, quand je serai une maman je donnerai plein de bonbons à mes enfants !"<br /> <br /> et oui c'est dur des fois !
Jusque là.............ça va !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité