15 juillet 2010

Un peu de lecture #

Les vacances, c'est fait pour buller, découvrir, glander, se promener, bronzer, rêver.....et surtout LIRE ! Petit aperçu de ce qui m'attend.... Miam, je sens que je vais me régaler !!!                       
Posté par Samelsa à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2010

Après les crocodiles et les tortues....

........voici les écureuils ! C'est le tome 3 des histoires de Joséphine, Hortense, Zoé et les autres......Ca se lit avec plaisir, c'est bien écrit, bref, c'est super bien ! Je conseille fortement (mais au fait, qui suis je pour conseiller des lectures ? Bah, vous faites comme vous voulez, je vous aurez prévenus, faudra pas dire que vous étiez pas au courant , hein !!! )
Posté par Samelsa à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2010

Ne pas croire le titre......

Et non, ne pas croire que c'est encore un livre qui raconte les déboires comiques d'une mère de famille. C'est un livre riche en sentiments, l' histoire d'une mère et de sa fille, que tout éloigne l'une de l'autre, l'histoire de la grand-mère qui perd la boule et qui n'est peut-être pas la mère de la mère....mais chut.....il vaut mieux lire le livre.......
Posté par Samelsa à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2010

Un peu de lecture #

Voila ce que je lis en ce moment................ou du moins j'essaie quand j'ai un peu de temps pour moi, soit entre 22h20 et 22h30......
Posté par Samelsa à 17:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mars 2010

Un peu de lecture ?

En ce moment, je lis ça : Enfin, je dis "je lis", ce serait plutôt "j'essaie de lire". Non non, ce n'est pas que je ne sache pas lire (tout de même, calmons nous !) mais après le "métro-boulot-devoirs-cuisine-vaisselle-maman, j'ai fait un trou dans......-chérie, où est mon....?-dodo", il ne me reste  que peu de temps pour mon "tricot-couture-lecture"............ Et vous ?????
Posté par Samelsa à 21:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 février 2010

Le 1er jour

C'est le dernier de Marc Levy. Pas le meilleur à mon gout, mais on se laisse encore une fois porter....  
Posté par Samelsa à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]